dimanche 19 septembre 2010

Jour 261

La semaine prochaine, j'emmène Yamazaki-sensei, mon tuteur de stage japonais, à Etretat ! Et donc pour la peine, j'entreprends de relire...
L'Aiguille creuse ! \o/
Arsène Lupin, toute mon enfance *o*

2 commentaires:

  1. Faudra trop que tu me les passes :D d'ailleurs j'ai fini Sa Seigneurie, ça déchire tout je voulais pas que ça finisse ;o; et sinon j'ai retrouvé un livre que j'avais acheté sous tes conseils mais encore jamais lu, il s'agit du premier tome des aventures de Georgia Nicolson :D c'est trop délirant j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Oé, pas de soucis :D Tu verras c'est la classe x)
    Oui, ci bien Sa seigneurie, hein ? Et j'ai pas trop raison comme quoi le héros masculin rox ? :D
    T'avais jamais lu le journal intime de Georgia Nicholson ?!?! =o Ci trop marrant, tu verras x)
    Bon la prochaine fois que tu viens on regarde l'Auberge espagnole ;o)

    RépondreSupprimer