dimanche 3 octobre 2010

Jour 276

Reprise de la piscine ! \o/
Lecteur mp3 bien pendant le premier chapitre, mais galère ensuite ; 'faut que j'apprenne à bien mettre les écouteurs x)
C'était cool et ça m'a fait du bien ^_^

Sur le balcon on a un ginkgo biloba ; il a été offert à mon père il y a trois ans, il faisait 10 centimètres et trois feuilles, et voilà le résultat maintenant :

Il fait partie de la plus vieille famille d'arbres connue =o (Merci wiki ! x)

4 commentaires:

  1. Pendant le premier chapitre? T'écoutais genre un livre audio en nageant? :'O

    RépondreSupprimer
  2. Vi !!
    Paske écouter de la musique en nageant je pense que ça peut être super piège et te tuer ton rythme, alors qu'un livre audio pas de soucis : c'est comme si on te racontait une histoire x)

    RépondreSupprimer
  3. Wow, trop respect :'O J'arriverais jamais à me concentrer sur les 2 à la fois :'O

    RépondreSupprimer
  4. Mais non, nager ça demande pas beaucoup de concentration x) (J'arrive même à compter le nombre de longueurs que je fais aussi ;o)

    RépondreSupprimer