jeudi 4 novembre 2010

Jour 308

Y'a pas à dire l'automne c'est la saison avec les plus jolies couleurs, surtout quand il fait beau comme aujourd'hui ! (C'est facile pour moi de dire ça, j'aime pas le vert XD)
Suis allée prendre plein de photos dans le parc par lequel je passe pour aller de mon chez-moi à mon labo =o


De l'autre côté du mur, c'est l'UTC =o

Et même que là à gauche c'est tout à côté de mon labo x)




















Vous voyez les feuilles qui tombent ? :D



























Et en plus ce soir le coucher de soleil était super beau, violet et rose ! Bon vu de ma fenêtre c'est pas génial, mais voilà x)


4 commentaires:

  1. Supers tes photos :D Les couleurs sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. Oui hein ? =o
    Ca aurait encore mieux rendu avec mon reflex, mais j'ose pas l'amener à Compiègne éè

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop fan de l'automne. Les arbres aux feuilles rouges-orangés-dorés qui tombent *_* C'est trop beau. J'adore tes photos.

    RépondreSupprimer