lundi 6 décembre 2010

Jour 340

ILS ONT ENFIN SORTI UNE VERSION LIQUIDE DU PARFUM DE (VIVE LA) REVOLUTION CHEZ LUUUUUUUUUUUUUUUSH !! *court partout en agitant les bras*

Mon précccccccieuuuuuuuuux *o*
C'est trop l'odeur que je préfère chez eux et jusque là y'avait que la version solide et rhââââââ *pamoison*
Bon il est ultra limité (donc il va vite disparaître D: ) et j'avoue quand même que c'est pas touuuuuut à fait l'odeur de l'après-shampooing, mais il n'empêche : je suis trop ravie *o*

9 commentaires:

  1. Alors là je connais pas du tout cette marque !
    C'est moldave ? :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonne question x)
    Ca doit être anglais =o
    Mais ils ont des boutiques dans plein de pays, et certains de leur produits sont japonais ^_^ J'ai vu des Lush au Japon d'ailleurs :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais voilà c'est encore the country of wonders, ils ont surement inventé un truc à manger fourré à ça ! :p

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont inventé tout un concept : la boutique de savons et de cosmétiques ouske que quand tu rentres dedans, tu sais pas ce qu'ils vendent, et ton first guess c'est des gâteaux x) Ca sent trop bon dans ces boutiques, on peut pas croire à du savon =o Mais donc je confirme que c'est anglais x) (Mon ami wiki me l'a dit !)
    Mais y'a des produits qui s'appellent sakura :D

    RépondreSupprimer
  5. Moi c'est tout ce que je demande, des gâteaux dans toutes les boutiques !

    RépondreSupprimer
  6. Ci sûr que le monde s'en porterait vachement mieux =o (Ou pas x)

    RépondreSupprimer
  7. Même pas peur des gâteaux ! (Vive mon métabolisme !!!)

    RépondreSupprimer