vendredi 15 janvier 2010

Jour 14

Aujourd'hui encore j'ai du retard, désoléééééééééée XD

Citi une super journée :D
J'ai pu enfin dormir : couchée 00h20, réveillée 11h40 ! \o/
J'ai été chez Alo y citi trop coooooooooool <333
On a mangé, parlé, fait des gaufres.
On est allées cherché son super pitit frère à son collège que voici (avec les travaux en reflet, trop classe) :


Pis on a mangé les gaufres (sans oublié de nettoyer le gaufrier au préalable - de la grande mission), pis on a dessiné ! <33333333
Je suis rentrée j'ai passé la soirée avec ma Maman, elle a découvert son iPod y on a regardé l'Histoire sans fin (trop mon enfance ce truc !!) ^_^
Super journée donc :D

Avec extrait choisi :
Devine ce qu'on a fait pour le goûter !
- Des crêpes !
- Non, l'autre !
- Des pancakes !
- Non, l'autre autre !
- Euh...
- Ca commence par 'g' et ça finit par 'aufre'.
- GATEAU !!!

Une seule chose à dire à propos de ça : c'est grand. Très grand :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire