samedi 9 janvier 2010

Jour 9

Toujours chez Emy ! <333

On a fait Noyel !! *o*


Pis on est sorties ! (Il faisait trop moins 5 ;_; )

La mare gelée d'Emy :


La fontaine gelée de Pons :



L'autre fontaine gelée de Pons XD



Le soleil qui essaye de se coucher d'avant d'avoir atteint l'horizon :



Et aussi, la cabane à hypogriffes XD (La photo est moche mais le trip' est grand ;o)


Et pour finir la soirée : tartiflette, marguarita, vidéos et psychopathe !

1 commentaire:

  1. Oh ya plein de cadeaux moi aussi j'en veux mdr!!La premiere fontaine à une forme particulierement belle; j'aime bien!!
    Magnifique couché de soleil!!Et la cabane, j'était morte de rire quand j'ai compris, t'as raison le trip est grand....*s'en va à bout de souffle*
    ~~neverendingdream~~

    RépondreSupprimer