jeudi 28 janvier 2010

Jour 28

Bonne journée en perspective : goûter chez Alo, et on va aller voir la Princesse et la Grenouille !
J'ai hâte :D

Sinon pour aujourd'hui, des gougères ! C'est ce que ma mère fait pour le dîner le mercredi (mais il en reste le jeudi ;o), d'aussi loin que je puisse m'en rappeler. La base c'est de la pâte à choux, mais c'est salé contrairement aux chouquettes, il y a du fromage, y c'est trop bon !
Je me souviens d'une fois où j'en avais dans le train, et où Marilyn en a proposé à une voisine : "Vous voulez une fougère madame ?" La dite madame nous a regardées comme si nous étions cinglées XD

1 commentaire:

  1. oh oui moi aussi je vais aller le voir (Princesse et la grenouille) bientôt!!!^^
    Purée l'année dernière j'en ai gouté des gougères...oh la la c'est trop bon..c'était ma drogue..XD
    ~~Neverendingdream~~

    RépondreSupprimer