lundi 18 janvier 2010

Jour 18

C'est trop bien les vacances *o*
Pour l'instant j'ai eu un résultat, positif mais sans plus de détail XD Enfin déjà ça soulage de savoir que je passe pas aux rattrapages pour cette matière (sachant que ce n'est pas le cas de plus de 50% de la promo...).

Pis je peux lire et regarder des films !

Et potasser mon japonais !

Y jouer de la guitare *o* Je l'ai depuis un peu moins d'un an, j'en joue pas super, mais je l'aime ! <3

3 commentaires:

  1. Oui, je confirme c'est un ouf quand tu fais pas le rattrapage (j'ai pas envie d'y aller).

    Bon à savoir sur les 5 qui passent 2 masters et 3 doctorants. Sachant que les doctorants n'ont pas accès au rattrapage. Bizarre ^^

    En tout cas, ils ont dû être sévère (ou on est vraiment des quiches, ce qui est tout à fait possible :-)).

    En tout cas, bonne révision de Jap !
    C'est pour quand exactement le grand départ ?

    RépondreSupprimer
  2. Le départ est pour le 28 février ^_^ Ca approche !!

    RépondreSupprimer