lundi 4 janvier 2010

Jour 4

C'est la rentrée ._.
Après m'être couchée à 3h du matin pour finir un rapport et le powerpoint qui va avec, la journée n'a pourtant pas été si dure (et oui je n'avais que deux heures de soutenance, et mon groupe ne passe que demain).

Avant de retrouver la rudesse du froid compiègnois, j'ai pris une photo de mon calendrier de l'avant...
Je ne sais même pas quel âge il a maintenant ! Mais je suis à peu près sûre qu'on doit être la dernière famille de France à encore l'avoir ;o)




C'est un calendrier de chez Ikea, et chaque année quand on le ressort on essaye de se rappeler de tous les personnages, et chaque année ça ne manque jamais : on en oublie toujours trois ou quatre ! On aurait pu croire qu'après plus de dix ans on les connaîtrait tous, mais que nenni :D
Comme quoi, Alzheimer un jour, ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire