lundi 9 août 2010

Jour 221

La découverte du jour x)
Quand les Américaines étaient parties, y'en a une qui m'avait laissé un stylo dans ma boîte aux lettres, mais je pensais que c'était celui avec lequel on avait signé le cadre de la photo du monsieur des crêpes, donc je l'avais laissé traîner le temps de retourner au restaurant, avant de découvrir mon erreur (et quelle erreur en effet, c'est pas du tout un marqueur ce truc x) :
Il est trippé :D
Mais donc le papier était autour du stylo, et y'avait du scotch y tout, et aujourd'hui je sais pas pourquoi je me suis dit que j'allais enlever le scotch (non mais comme quoi parfois on a des éclairs un mois plus tard x)
Et en fait c'était un super gentil petit mot *o*
Ca m'a fait trop plaisir :D

3 commentaires:

  1. mieux vaut tard que jamais :)
    et si ca se trouve ce petit mot te fais encore plus plaisir un mois après :)

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est gentil!
    j'adore un moi après XD

    RépondreSupprimer