mercredi 18 août 2010

Jour 230

Aujourd'hui je suis allée à Asakusa !
En y allant y'avait l'immeuble des bières Asahi, le reconnaîtrez-vous ? x)

A côté la drôle de flamme a été designée par Philippe Stark, mais je sais pas pourquoi ni comment =o Ah bah après tour sur wikipédia la flamme c'est aussi Asahi XD C'est pour aller avec l'immeuble-bière donc mdr

Donc à Asakusa y'a un temple super connu, et avant d'y accéder y'a une grande porte joulie :

Pis après y'a le temple en soi, il est super grand et imposant, et quand mes parents sont venus en avril il était en réparation :

Un peu plus près (ça rend moins impressionnant je trouve) :

Et donc pas trop loin il sont en train de construire ce qui sera la plus grande tour du monde, environ deux fois la taille de la tour de Tôkyô, donc plus de 600 mètres :

A côté de l'immeube-bière x)

Voilà voilààààà

3 commentaires:

  1. ils ont quand meme des droles d'immeubles et le temple est beau *-*

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo le mélange hypersophistiqué avec des immeubles partout, des tours delamortquituepas, et en même temps, des temples hyperfolklorique, d'une autre époque :'O
    En tout cas, ça donne envie <3

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça trop énorme l'immeuble bière. xD

    RépondreSupprimer