dimanche 29 août 2010

Jour 241

J'ai réussi à fermer ma valise :D :D :D (Si si c'est un exploit x)
ET EN PLUS CHEZ AIR FRANCE NOEL EST TOMBE LE 28 MARS CETTE ANNEE :D :D :D C'est le jour où ils ont changé leur politique et ont fait passer le poids maximal de 20 à 23 kg ! \o/\o/\o/
Donc j'ai le droit à 23 kg ! Et ma valise fait 22,7 :D :D :D \o/\o/\o/\o/\o/\o/

Je suis allée acheter mon appareil photo :D :D :D

Mais vous n'en verrez rien d'autre que :

J'l'ai tout rangé, vous verrez quand je serai en France ^_^
C'est un Canon EOS 550D, qui s'appelle Canon EOS Kiss X4 au Japon x) Et j'ai deux objectifs avec, un  EF-S18-55mm F3.5-5.6 IS et un EF-S55-250mm F4-5.6 IS ! \o/
Et je l'ai acheté dans la meilleure boutique du monde, trop pas chère à la base et où tu peux te faire des points avec la carte de fidélité et LES DEPENSER LE MEME JOUR ! Et le truc magique aussi c'est qu'on cumulait des points même sur les choses qu'on achetait que avec les points !! Donc j'ai eu 20% de points sur le prix du kit appareil photo + objectifs, que j'ai utilisés, ce qui fait que j'ai eu : une carte SD 4 Go, une carte SD 16 Go et un disque dur externe de 500 Go sans avoir à payer rien de plus ! \o/\o/\o/

Y donc le départ est pour demain, lever à 6h x)

7 commentaires:

  1. Omedetô! \o/
    Ça roxe pour le magasin! ôô

    RépondreSupprimer
  2. Oé, et ça rox aussi pour l'avion :D
    C'était la journée du roxage :D

    RépondreSupprimer
  3. ouah ben comme tu l'as dis c'est noel auj XD

    RépondreSupprimer
  4. Poids maximum tu veux dire mdr ?
    Cest la norme pour tout le monde ? :'O
    Moi aussi c'était 23kg (en avril), ci pour ca que jtrouvais ca bizarre que toi ca soit 20 D:
    Mais qq'un m'avait dit que ca changeait en fonction des pays D:

    Et pour l'appareil photo c'est cool il a l'air super bien ! et c'est fou tout ce que t'as pu prendre en plus surtout le disque dur externe ôô *épatée*

    RépondreSupprimer
  5. Oui poids maximal x)
    Oui normalement sauf pour je sais plus y'avait une liste mais pas le Japon dedans =o Je croise les doigts et je me prépare à prier et supplier s'il le faut x)

    RépondreSupprimer
  6. UUUUUUUUH
    T'as trop de la chaaaance DD: Moi aussi ye veux tout ça *boude*

    Boooon, sinon... c'était super de suivre ton blog \o. on se voit mercredi hihi

    RépondreSupprimer
  7. Hey mais D: Le blog s'appelle project 365, il va continuer jusqu'à la fin de l'année D: D: D:

    RépondreSupprimer