samedi 28 août 2010

Jour 240

20 KILOS POUR LA VALISE CI TROP PEU, JE SAIS PAS COMMENT JE VAIS FAIIIIIIIIIIIIIIRE D:

Demain, normalement je vends ma guitare et j'achète mon appareil photo ^_^

5 commentaires:

  1. 20kg O.O mon dieu mais c'est trop peu! ils s'en rendent pas compte! comme l'a dis Mary, bon courage!

    RépondreSupprimer
  2. Ta amené ta guitare la bas ? :'O

    Sinon beeeeen, par expérience je dirais que tu remplis un sac à dos, ou un gros sac (mais pas trop gros XD) que tu prends en cabine :/
    J'avais mis facile 6/7kg comme ça :'O

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est torp peu ;____;

    Non j'ia pas amené ma guitare, j'en ai achetée une quand je suis arrivée, donc je la revends avant de repartir.
    Pour le sac à doc le truc c'est que j'ai déjà mon portable à mettre dedans, et qu'il est lourd, et que le sac à dos est fait pour porter le pc mais pas tellement pour el blinder de choses par ailleurs ^^;;
    Au pire je vais envoyer des choses par la poste.

    RépondreSupprimer