lundi 16 août 2010

Jour 228

Aujourd'hui je suis allée à la banque !
En fait mon dernier versement de mon compte français à mon compte japonais n'a toujours pas été effectué, alors qu'en général j'ai l'argent aux alentours du 7-8-9 du mois.
Donc je suis allée à la banque, et j'ai mis mon bankbook dans la machine qui imprime dessus toutes tes transactions ; c'est un truc de ouf', quand elle imprime elle tourne toute seule les pages y tout =o
Et donc bref j'ai pas les sous paske la banque française a mis que le destinataire était Isabelle -_- Donc voilà il faut qu'ils modifient ça, et j'espère qu'après ça ira x) (N'empêche, expliquer mon problème en japonais, ça a pas été facile XD "Euh, en fait, tous les mois, je reçois de l'argent de France. Et ce mois-ci, ben euh, c'est en retard. L'argent n'est plus en France, mais l'argent n'est pas encore au Japon. Je suis inquiète. Où est l'argent ?? =o" C'était drôle XD Surtout que les madames te répondent avec un japonais méga-formel ouske ke tu comprends rien quand elles parlent x) Mais je l'ia torp fait ! \o/)

Et sinon, la grande nouvelle du jour : J'AI MA BOURSE POUR LA RENTREEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! Je suis trop contente et soulagée !! *court partout*

4 commentaires:

  1. YEAAAAAAAH! Congratz Gab! :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment super!
    Du coup tu avais pas eu celle ou tu étais en concurrence avec le fameux gars, mais l'autre qu'on t'avait promis d'essayer c'est ca ?
    (je suis pas très claire je sais <<)

    Enfin dans tout ces cas c'est vraiment cool :D

    RépondreSupprimer
  3. Bé oui l'autre ils l'avaient donnée au gars, mais ils ont réussi à faire la démarche de me faire allouer exactement la même chose ^_^
    Merci ^_^

    RépondreSupprimer