jeudi 19 août 2010

Jour 231

Parmi les kitkat improbables, on m'avait dit qu'il y en avait à la fleur de cerisier, mais ce que j'ai trouvé de plus approchant c'était ça :

La couleur ne correspondait pas vraiment x)

C'était bon, mais je suis strictement incapable de vous à dire à quoi c'était au final x)

9 commentaires:

  1. ah oui non la couleur ne correspond pas en effet, moi je l'imagnais rose XD

    RépondreSupprimer
  2. ce serait pas genre du chocolat eu melon ?

    RépondreSupprimer
  3. Non c'était pas au melon, c'était bon j'ai dit XD
    Peut-être au thé vert + sakura (paske c'était globalement sucré), mais je suis pas sûre =o

    RépondreSupprimer
  4. ôô
    Moi je l'aurais pas mangé, avec une couleur comme ça, il était peut-être au wasabi :O

    RépondreSupprimer
  5. Non j'en ai vu des au wasabi ils étaient pas comme ça x)

    RépondreSupprimer
  6. Vert, ça fait peur. xD

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai déjà mangé, c'est bien au thé vert (j'ai trouvé ça dégueu' au passage xD)

    RépondreSupprimer