vendredi 4 juin 2010

Jour 155

J'ai trouvé le Fanta vert fluo de l'autre jour en bouteille :D
Alors le goût c'est Melon Soda x)
C'est marrant paske quand j'étais venue en 2007 y'avait un goût Melon, mais c'était très différent, et autant je l'avais trouvé dégueu', autant j'aime bien Melon Soda :D
Mais oui la bouteille est en métal, c'est bizarre =o Ils ont aussi des bouteilles de Pepsi comme ça =o

3 commentaires:

  1. j'aime bien la bouteille, elle est cool!

    RépondreSupprimer
  2. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
    HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
    HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
    *petit moment d'hystérie*

    MELON SODAAAAAAAAAAAAAAAAAAA \o/
    J'ai dis que le thé japonais c'était sur ma to-do list ? Et ben le melon soda c'est à la première place XD
    Et savoir que tu as en ta possession une bouteille de melon soda me rend envieuse et grave contente \o/

    Sinon la bouteille en elle même je la trouve pas transcendante. Mais hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, melon sodaaaaaaaaaaaaaa \o/

    *vient de griller les neuronnes qui lui restait*

    RépondreSupprimer
  3. XDDDDDDD
    Mais y'a plein de sortes de thés au Japon, ci lequel que tu voudrais essayer ? =o
    Pour le Melon Soda tu aurais dû me dire paske bon je l'ai trouvée à Miyajima la bouteille, et j'en ai pas vu ailleurs, et je suis désolée mais je vais pas pouvoir retourner là-bas pour une bouteille de Melon Soda XD

    RépondreSupprimer