mardi 29 juin 2010

Jour 180

Sur le chemin entre mon dortoir et la gare, il y a un pachinko. C'est un endroit où il y a des sortes de machines à sous très spécifiques, et la musique est de toute évidence A FOND.
Mais en ce moment ça me met en joie de passer devant, parce que ils ont un événement à thème...
EVANGELION !! \o/\o/\o/
C'est genre le meilleur anime de tous les temps ; la preuve, la série a 15 ans (déjààààààààà !!) et est toujours mythique,  y'a plein d'endroits où on peut voir les personnages y tout. Ca me rend super contente, paske bon mon intérêt pour la langue japonaise vient clairement de cette série ^_^ Et donc voilà là le pachinko lui fait trop honneur :D
Plein de drapeaux...



Des posters y des affiches...
Bref ci trop la classe ! \o/

4 commentaires:

  1. Je connaissais pas ôo
    *sait pas si elle doit avoir honte ou pas*

    J'irai jeter un coup d'oeil, à l'occasion :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop ma série culte *o* Elle est géniale, je te la recommande !!

    RépondreSupprimer