jeudi 24 juin 2010

Jour 175

Round 2 : 5000 yens !
Voici donc Ichiyô Higuchi ! Ca a été la première femme écrivain professionnelle de la littérature moderne japonaise (GG sachant qu'elle est morte à 24 ans...)

De l'autre côté :
Je sais pas ce que c'est comme fleurs x)

3 commentaires:

  1. Oh putain quand j'ai lu "de l'autre côté", je m'attendais trop à la voir... mais de derrière, genre on voit son chignon quoi vv'
    Tutu elle est trop en mode fail xD
    Et c'est cool pour la madame \o/

    RépondreSupprimer
  2. Gaaaaaaaaab.
    3-1 pour les japonais pour l'instant \o/
    Mais tu dois dormir c'est genre 4h du mat' xD

    Sinon, joli billet.

    RépondreSupprimer
  3. leur billet sont quand meme beaux!

    sinon je ne saurais finalement pas t'envoyer une carte tout de suite mais seuleument quand je reviens de vacance le 14 juillet, je vais essayer de trouver une belle carte ;) il faudra juste que tu me passe ton adresse, merci.

    RépondreSupprimer