samedi 12 juin 2010

Jour 163

Bi alors aujourd'hui c'était sortie à Ikebukuro ^_^ Il y a là-bas le plus grand centre commercial du monde =o
On est allées voir Iron man 2, et ensuite on est allées à "Nanjatown" pour déjeuner :
Le Japon quoi XD

Ensuite, vous vous souvenez de "comme ça du mode" ? Grosse évolution, j'ai découvert le "comme ça"-isme XD (Est-ce un état d'esprit ? Une philosophie ? Mystère !!)
Qu'est-ce que le point ? Je pas savoir !

Ensuite pour le goûter on est allées chez Milky way *o*
MON VERRE ETAIT EN FORME D'ETOILE CITI TROP LA CLASSE
C'était super bon =o Mais je suis incapable de vous dire ce que c'était (et oui, la magie du menu que tu comprends pas XD)

Et enfin, en rentrant dans le métro, j'ai encore fait une photo """furtive""". La madame avait un sac avec lequel aucune fille française n'accepterait de sortir XD

Demain, karaoke avec les Américaines et Hana-san :D

5 commentaires:

  1. J'avoue que le Comme ça ism me laisse perplexe ôô Le sac de la madame aussi xD
    Et le verre donne envie *o*

    Amuse toi bien au karaoké :D

    RépondreSupprimer
  2. Et moi, j'l'aime bien le sac :O

    Et y a des trucs trop bizarres au Japon, le comme ça ISM, c'est space quand même XD

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de rattraper 3 mois de retard sur ton blog et ce qui me parle c'est la bouffe et le plus grand centre commercial du mon *.*

    Fifi

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'accepterai de sortir avec ce sac \o/
    Et le comme ça ism, effectivement, ça laisse perplexe ôô

    RépondreSupprimer
  5. Je suis traumatisé par ton assiette de bouffe. Mon côté gastronomie française se révolte. Y'a même pas de ketchup *PAAF*

    Sinon le comme ça ism est particulièrement bien trouvé. Je me demande ce que les mecs avaient fumé avant de se décidé pour ce nom. Je me demande si les gens qui y travaille pourrait donner une explication parce que là...

    Le verre étoilé et le contenu bleuté me laisse perplexe. J'ai l'impression que les japonais aiment boire des trucs fluo non ? (et j'approuve \o/)

    Le sac cocue. Je crois que y'a rien à dire, ça se suffit à soit même !

    RépondreSupprimer