dimanche 20 juin 2010

Jour 171

Rien de particulier en ce dimanche à l'air étouffant !
Je suis allée dîner avec Becky ; les autres filles ne se sentaient pas bien ou avaient déjà mangé.
TONKATSUUUUUUUU
Basiquement c'est du filet de porc pané, c'est un délice *o*

6 commentaires:

  1. AH putain ca à l'air trop trop bon *O*
    Je me tuerais la pour la soupe ._____________. *fonds*

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne trop faim :OOO
    D'ailleurs c'est super copieux !

    RépondreSupprimer
  3. Oui ici je trouve qu'il y a toujours trop à manger =o =o =o

    RépondreSupprimer
  4. Oh *_____*
    Sur le côté on dirait un fromage de chèvre carré avec du vert par dessus oO Ils sont bizarre ces japonais.
    La dose de riz est magique \o/

    RépondreSupprimer
  5. ho!! cela ma l'air très bon :D

    RépondreSupprimer
  6. On dirait plus du poulet comme ça, je savais pas que le porc pouvait se paner! :'o Ça a l'air bon en tout cas<3

    RépondreSupprimer