samedi 19 juin 2010

Jour 170

Aujourd'hui je suis retournée à Ikebukuro, comme la semaine dernière !
On est montées au 60ème étage d'un building oo L'ascenseur avait une vitesse de pointe de 600 m/min, le moins qu'on puisse dire c'est que ça allait vite XD Vive les oreilles qui se bouchent !
On est allées voir le film de Hetalia, un manga qui a aussi été adapté en anime et qui met en scène des personnages qui incarnent les divers pays du monde...
C'était sympa mais heureusement que c'était facile à comprendre sans saisir tout ce qui se disait x)
J'ai croisé une boulangerie fort amusante :D
Le pain saveur en sa maison, classe non ? =o

8 commentaires:

  1. Les japonais ont un problème avec les français ou ? :'O
    Après, faut savoir si leur baguettes sont bonnes XD

    RépondreSupprimer
  2. Non, mais ils trouvent le français et l'anglais "classes", alors ils en foutent partout à toutes les sauces sans vérifier le sens ni la grammaire x)
    Et je doute que leurs baguettes soient bonnes mdr Enfin pour ce que c'est ça peut être bon, mais c'est sûr que ça ressemblera pas à une baguette x)

    RépondreSupprimer
  3. Mdrrr
    Moi je trouve ca dingue ! le français et l'anglais sont pas des langues si inaccessibles, et enfin, doit yen avoir un paquet des francais/anglais la bas ôô fin l'enseigne à l'air plutot classe, ca me choque de même pas vérifier <<"
    Mais en tout cas, ca doit etre bien drole à voir en tant que française quand tu es plongée dans les signes japonais toute la journée XD

    RépondreSupprimer
  4. Mdrrr, j'aime le Japon xD

    RépondreSupprimer
  5. J'pense que le Français et l'Anglais sont des langues accessibles quand on en maîtrise déjà une des deux ! Enfin je sais pas, mais j'ai l'impression que le Japonais a une grammaire totalement différente oo'
    Et mdrr, j'imagine trop comment écrire en français sur sa boutique doit tout de suite donner un air gastronomique \o/
    C'est flatteur n'empêche :)

    RépondreSupprimer
  6. Quand je vois comment les français parlent le français, je peux quand même pas me moquer des japonais... et puis "le pain saveur en sa maison" c'est beau, ça à un petit côté poétique. Un petit côté japonais XD

    RépondreSupprimer
  7. OMG l'histoire l'ascenseur me fait frissonner!! :x a peur!

    RépondreSupprimer
  8. Mdrr "le pain saveur en sa maison" ça me fait penser au site Engrish! xD

    RépondreSupprimer