dimanche 13 juin 2010

Jour 164

Aujourd'hui, karaoke donc ! :D Hana-san et Kathy au micro :
Becky aussi était là ^_^
C'était super sympa, bien mieux que quand j'y étais allée avec des Japonais-tout-sérieux-qui-chantaient-comme-si-leur-vie-en-dépendait x)

Je suis aussi allée dans une papeterie et j'ai vu le meilleur agenda de tous les temps x)
Le futur est fait du même truc comme le présent, n'oubliez jamais ça XD XD XD

3 commentaires:

  1. C'est même pas un agenda, c'est un journal intime ! :O

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est puissant. Ce sera mon nouveau letmotiev.
    Le futur est fait du même truc comme le présent. Je sens toute la spiritualité japonaise dans cette phrase. Une sorte de haiku mal traduit :D

    RépondreSupprimer
  3. des Japonais-tout-sérieux-qui-chantaient-comme-si-leur-vie-en-dépendait.. J'avais entendu dire que le karaoké etait different de la France car justement il a ete inventer pour s'amuser et que mal chanter netait pas un soucis.. serait ce faux!? :x moi qui les respectait rien que pour ca ;_; ( :D )

    RépondreSupprimer