vendredi 25 juin 2010

Jour 176

J'AI TROP RECU UN COLIS AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!! *o* *o* *o*
Il était de la part de Cam et Emy et elles se sont trop craquées <3333333333
Y'avait des lettres et cartes, un magazine, y aussi des baumes à lèvres à foison (mangue, framboise, cerise *o*) XD :
Pis des porte-clés, bijoux et grigri pour téléphone (elles devaient avoir peur que je manque ici XD) :
Trop merci les filles ;__________________; Ca m'a fait trop trop trop trop trop trop trop [...] trop plaisir <3333333333333333333

5 commentaires:

  1. Cest trop mignon :'O

    RépondreSupprimer
  2. Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaon T_T
    il en manque T_T
    ou alors t'as pas tout pris en photo T_T
    trop bien que tu l'est eu quand même :D
    t'aime <3

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est chou *-*
    tu auras du baume à lèvre pour plusieurs années XD

    RépondreSupprimer
  4. T'as la panoplie de la parfaite japonaise =D
    Ye me suis demandé, tu t'es acheté des amulettes ? Je sais qu'il en existe pour les femmes enceinte mais je pense que c'est pas celle là qui serait intéressante :face:

    RépondreSupprimer
  5. Ma mère m'a offerte une amulette pour la bonne santé dans un temple quand mes parents sont venus ^_^
    Et la première fois que j'étais venue ici j'en avais pris une pour la bonne réussite aux examens x)

    RépondreSupprimer