dimanche 6 juin 2010

Jour 157

Aujourd'hui je suis allée à une cérémonie du thé organisée par le club de cérémonie du thé de Hana ^_^
Elle était en kimono *o*
A droite c'est une autre membre de son club, qui avait un obi (c'est la ceinture du kimono) magnifique (qui ça ? Moi ? Obsédée par les feuilles d'érable ? Je vois pas du tout de quoi vous voulez parler XD)

C'était organisé dans un jardin où il y avait des bâtiments de style japonais (dont un pour la cérémonie du thé), et le jardin était splendide :


La cérémonie s'est bien passée, le gâteau était délicieux, et j'ai squizzé la position seiza (assis à genoux sur ses talons) dès le début contrairement aux Américaines qui ont eu MAL (je suis weak et je le sais ! \o/ XD)

C'était très sympa :D

4 commentaires:

  1. Le jardiiiiiiiin bordel, magnifique *_______*
    Et les kimonos :'O *fan*

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerai trop porter un kimono un jour, ils sont tellement beaux *-*
    et le jardin est splendide!

    RépondreSupprimer
  3. La cérémonie du thé, c'est le bien \o/
    (tout les commentaires sur ce post sont sur les kimonos mais moi je préfère le thé ._. c'pas la loose ça? XD)

    Je kifferai boire du thé japonais *___*
    C'est sur ma to-do list (qui n'existe pas en vrai).
    Sinon oui, les kimonos sont sympa. Mais perso, je trouve que ça ressemble trop à de tissu de rideau *sort* Disons que c'est pas mes motifs préférés XD

    Quand j'ai lu "dans un jardin où il y avait des bâtiments de style japonais" et que j'ai vu la pitite photo, j'ai pas pu m'empecher de penser: c'est un immeuble, ya les mêmes en France. C'est mon côté boulet ^^;
    Mais le jardin est super beau, j'aime.
    Je me demande, l'eau, c'est de l'eau stagnante ? Ca doit être la fête pour les moustiques non ?

    RépondreSupprimer
  4. Alia : je préfère aussi le thé aux kimonos x)
    Et j'ai pas pris de photos des bâtiments de style japonais x)
    L'eau est oui je pense stagnante, enfin y'avait un effet mare j'ai pas vu de ruisseau, mais y'avait de méga grosses carpes Oo
    Et pour les moustiques oui sans doute en pleine saison ça doit leur plaire XD Remarque aussi ça doit être entretenu, je ne sais pas !

    RépondreSupprimer