vendredi 2 juillet 2010

Jour 183

Suite de ce que j'ai ramené de Disney...
J'ai fait une ENORME folie !
Enfin dans l'absolu ce n'est pas si terrible, mais pour ce que c'était, j'ai honte... >.< (C'est bon la honte comme dirait l'autre mdr)
Voilà, j'ai acheté ce qui se trouvent sans doute être les médiators les plus chers jamais créés (quoi que je sais pas avec quoi les professionnels jouent, mais... XD).
MAIS POUR MA DEFENSE ILS AVAIENT TROP LA CLASSE !!
Voyez par vous-même :
Dédicacés par Mickey itout ._.
Ils m'ont coûté un peu moins de 3 euros... pièce D: D: D: Je me serai contentée du blanc mais ils les vendaient que par set ;___; Bref c'était la grosse folie du jour... Y en plus j'oserai jamais m'en servir vu le prix qu'ils ont coûté XD XD XD

3 commentaires:

  1. Mdr! J'adore! xD La grande classe!

    RépondreSupprimer
  2. Bountytytytytytyty3 juillet 2010 à 11:44

    J'espère qu'ils savent jouer tous les Disney par coeur mdrrr, ca rajouterai pas mal de chansons à ta liste 8D

    RépondreSupprimer
  3. Comment tu es trop méchante D: D: D:

    RépondreSupprimer