vendredi 23 juillet 2010

Jour 204

Super gros tremblement de terre ce matin vers 6h10 =o Hana m'a dit que c'était sans doute le plus gros de sa vie OO Ca a réveillé tout le monde je pense :/
Japan, country of wonders x)
La preuve avec ce distributeur automatique...
... de parapluies x) Normal :D

J'en ai aussi vu un pour les journaux :

5 commentaires:

  1. *____* j'adore ce genre de trucs **

    RépondreSupprimer
  2. Mais euh les distributeurs de journaux t'en as partout Gaboulette :'o Enfin j'en ai vu en Allemagne, en Angleterre, aux USA of course... ôo

    RépondreSupprimer
  3. Bah oui mais pas en France x) Pis les distributeurs de parapluies j'en ai pas vu ailleurs :p

    RépondreSupprimer
  4. un distributeur de parapluie?? n'empêche c'est pratique, ça te sauverai la vie ici en Belgique XD

    RépondreSupprimer