mercredi 21 juillet 2010

Jour 202

Encore un grigri à téléphone de folie x)
(J'adore la grosse pub avec les gens qui pleurent de joie XDDD)
Ca ma rappelle les gens du groupe de mes parents qui savaient pas comment les manger x)

Et donc au dos on voit que y'a sans doute plusieurs modèles =o =o =o (J'avais pas réalisé à l'achat =o)

Et donc j'ai eu...
Ca va, il est chou :D (Mais c'était celui sur le devant de la boîte, y'a-t-il un lien de causalité ?? =o)
La texture est super chouette XD

Sinon ma présentation s'est bien passée :D C'est VRAIMENT trop cool de devoir présenter un truc en anglais quand on sait qu'on est le meilleur anglophone de la pièce x)

8 commentaires:

  1. Cest bizarre mdrrr, t'appuies dessus et ya une petite tête qui sort c'est ça ? XD
    mdrrr

    RépondreSupprimer
  2. ohhhhh ya les mêmes petits pois dans Toy Story 3 :'O Sauf qu'ils sont trois dans le haricot :33

    RépondreSupprimer
  3. Putain c'est trop mignon, je veux le même ;__________;

    RépondreSupprimer
  4. Chachouille : là aussi y'en a trois, mais seul celui du milieu a un visage x)

    RépondreSupprimer
  5. Dhu ci trop mignon, en effet ça fait penser a TS3 **

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop chouuuu :'OO

    RépondreSupprimer