mercredi 14 juillet 2010

Jour 195

J'ai encore trouvé un truc de ouf' !!
Des Pringles =o Mais pas n'importe lesquels =o
Donc déjà, le format de la boîte (à droite, une boîte normale (oui j'ai acheté une boîte normale pour vous montrer la différence, toujours cet esprit d'investigation XD (D'ailleurs ils ont aussi des mini-formats, genre boîte de 20 =o)) qui paraît toute tassée du coup x) :
Et ensuite, bé... le goût quoi !!
Mozzarella sticks & Marinara Oo
J'en avais jamais vus en France =o
Ils sont supers bons =o
Et y'avait aussi d'autres goûts bizarres... Genre, cheddar (mais bon je connais mes limites, moi et le fromage !... XD), et aussi... J'en suis pas revenue.
Moutarde et miel.
Oo
MOUTARDE ET MIEL quoi !! OO
Je me tâte à en acheter XD

5 commentaires:

  1. HAAAAN, Hallelujia je peux publieeeer :'o
    Alors, ben juste.. MOUTARDE ET MIEEEEEEEEEEEEL Ca a l'air d'un fantasme accomplit pour mon palais **
    Dhu j'adore tes articles pleins de mangés, j'ai l'impression de manger aussi ** (ça sent le deja dit ça non ? ^o)
    Bref, vivement demain :p <3

    RépondreSupprimer
  2. Han mais moutarde et miel c'est comme une sauce du Subway =O mais j'avoue que c'est assez bizarre comme association Ôo

    RépondreSupprimer
  3. Moutard et Miel ça me donne trop envie perso *o*

    RépondreSupprimer
  4. Moi moutarde ça me fait super peur x)

    RépondreSupprimer
  5. tu as l'air étonner de voir qui avait des mini format pringles, tu n'en a jamais vu?
    j'adore les pringles, j'aimerais trop gouter moutard et miel.

    RépondreSupprimer