mardi 27 juillet 2010

Jour 208

Une nouvelle boisson étonnante =o
Le soda à la pastèque :
Je suis pas fan mdr Mais la sucette au soda de l'autre jour était bonne ^_^

8 commentaires:

  1. Et du coup elle était à quoi cette sucette?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ci possible XD Mais oui c'est dur à définir, le goût qu'elle avait, d'où que je dise soda paske c'était le dessin =o

    RépondreSupprimer
  4. haa! oui dsl --' j'ai cru que tu avais dit dans l'article dédié à la sucette que tu nous dirais a qu'elle gout est la sucette et non si elle est bonne ou non ^^"

    PS: sinon cette boisson ma l'air très rafraichissante et naturel ( en apparence . Mais perso j'aurais opté pour une boisson non gazeuse

    RépondreSupprimer
  5. HS: à tu deja croiser une veste dans ce style? http://www.kpop.fr/wp-content/uploads/2010/04/gdshinealight.jpg
    ( bon ok ce n'est pas une veste mais tu auras saisie :) )

    RépondreSupprimer
  6. mince, car j'en recherche une et pas moyen d'en trouver et la plus part des jap' que je connais ( de vue ^^" ) en on une. je me demande vraiment où ils on pu acheter ca --' Merci tout de meme \o/

    RépondreSupprimer