samedi 17 juillet 2010

Jour 198

Le jour du cafard maudit !!!!!!!!!!!!!!!
Cet aprèm' j'étais sur le pc, et je me dis "tiens mon cou me gratte", alors je me gratte le cou, et v'là-ti pas qu'il en tombe un cafard géant rouge bordeaux qui atterrit sur mon jean. Comme de juste je me lève en criant "OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUU", le truc tombe par terre, et bien sûr comme je m'éloigne il se casse et je le perds de vue. J'ai été chercher l'aspirateur mais je l'ai pas retrouvé ;__;
J'ai eu l'impression de continuer à le sentir sur moi pendant une demi-heure ;___;
Ici les insectes sont tous géants ;___; Le truc faisait bien 7-8 centimètres de long ;_____;
J'en ai parlé à Hana et elle m'a dit que oui, et qu'en plus les cafards japonais étaient très forts et très rapides ;___;
Et bien sûr je savais pas où il était ;_________;
C'est affreux de pas savoir depuis combien de temps il était là et comment il a grimpé jusque là !!
Et donc là ce soir j'étais avec Emy sur skype et IL EST REVENU !!
Il marchait tout en haut du mur, presque au plafond !!
Je l'ai pris en photo XD
J'ai couru chercher l'aspirateur, et quand je suis revenue ; DAMNED ! Il avait redisparu !!
Mais je l'ai spotted, il était en haut de mes rideaux, et j'ai réussi à l'aspirer !!
J'ai laissé l'aspirateur tourner dans le vide pendant 5 minutes XD Est-ce que les insectes meurent dans l'aspirateur, avec la poussière et tout ? D:
Je l'ai rapporté en courant et je veux plus jamais en revoir uuuuuuuuuun ;________________;
C'était affreux, c'est trop moche et énorme et D: D: D:

5 commentaires:

  1. ;_______________;
    Ca donne vraiment froid dans le dos ! Je suis pas cruelle et tout, je suis pas du genre à souhaiter la mort à quelque chose juste parce qu'il a une sale tête, mais là j'espère vraiment qu'il est mort éè
    Et je suis content e que tu aies survécu ! <33

    RépondreSupprimer
  2. oh mon dieu! j'en ai des frissons partout. Moi je serais meme pas rester dans la chambre, j'aurais déguerpi en criant comme une folle XD

    RépondreSupprimer
  3. ça me chatouille partout rien que de le voir en photo ='O *admire trop tout le courage de Gab*

    RépondreSupprimer
  4. Ca me rappelle les cafard que l'on trouve en Tunisie!! brrrr inioble et je sais pas les tiens mais moi en plus ils volent!! :O c'est ma grande phobie quand je retourne aux pays, moi par contre je suis moins déclicat... Pas s'aspirateurs, mais plutôt les pied des table, on soulève la table et quand ils passent en dessous on lâche et PAF! Bon après c'est cri et frissons :X
    tout ça pour dire je compati!

    RépondreSupprimer
  5. On m'a toujours dit qu'ils restaient vivants dans l'aspirateur et en ressortaient. ;_;

    RépondreSupprimer