lundi 26 juillet 2010

Jour 207

Alors, Yamazaki-sensei est en France, mais y'a une autre prof dans le labo, et elle m'a rapporté des souvenirs de Kyôto !
Du thé :
C'est fait à base de blé brûlé, le goût est très particulier.

Y'avait aussi des pâtisseries, des genre de otabe mais sans garniture, juste la partie extérieure. Tout a été mangé D: Mais à l'occasion je vous prendrai la boîte, elle est jolie ^_^

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le Design de ce packaging de thé :3 Et je m'imagine très bien la texture utilisé! j'adore cette matière, et le bruit qu'il produit!
    et puis la couleur es très belle , cette or sur ce noir jolie!

    Oui oui mes études dirige aujourd'hui mes pensées

    RépondreSupprimer
  2. A chacun sa déformation professionnelle, c'est normal x)

    RépondreSupprimer