samedi 10 juillet 2010

Jour 191

Aujourd'hui c'était le dernier jour des Américaines ;___;
Alors on a festoyé le midi :

En rentrant j'ai réussi à prendre un papillon ; comme tous les insectes d'ici, il était énorme ! (Je suis très fière d'avoir une photo où il est pas complètement flou XD Dans la même zone y'a un papillon noir à rainures bleues électriques ; j'espère réussir à vous le photographier un jour, mais il est super rapide !)

Pis j'ai fait des crêpes pour les Américaines :

Et pour dîner on était trois à retourner au restaurant de crêpes ; Hana-san était en tenue de travail :D
Je vous avais dit que j'y arriverai x)

Sinon voili les photos de groupe n'ont pas été prises avec mon appareil =o Mais elles seront sur facebook à terme x)
Ca va être tout triste et tout mort sans elles D: D: D:

2 commentaires: