mardi 6 juillet 2010

Jour 187

Aujourd'hui, avec les étudiants étrangers à ma fac, on est allés...

Au bowling x)

C'était sympa :D Et j'ai fait un départ fulgurant OO
Spare, strike, spare ; je savais qu'il fallait s'arrêter là x)
Sur la piste d'à côté y'avait de gros Dieux en mode "pff, un spare, trop nul" Ah boooooooon XD
Pis c'était drôle paske sur certains écrans ils te décrivaient la partie avec des animations à la pokémon x)

C'était genre la quatrième fois de ma vie que j'allais au bowling, et on m'a dit que j'avais fait le meilleur score parmi les filles Oo Comme quoi, tout le monde peut jouer mdr
Après on est allés dîner tous ensemble dans un restau japonais ; c'était super bon, mais super trop aussi x)

Et en rentrant j'avais du courrier <333
Des cartes de Tutu et Laeti, et une lettre de Côtelette <333
TROP MERCI !! ^_________________^

7 commentaires:

  1. Comment on a trop grillé c'était laquelle celle de Tutu :'O

    RépondreSupprimer
  2. Elle en a fait deux en fait :D

    RépondreSupprimer
  3. Bah oui Bountychou, j'ai mis une carte de Rouen aussi (faut pas déconner hein, je suis sérieuse xD)

    (et pourquoi une fois sur deux je laisse un commentaire, et il apparait pas ? èé)

    RépondreSupprimer
  4. Ci vré, tu as des commentaires qui apparaissent pas ? D: D: D:

    RépondreSupprimer
  5. Dans notre petit Mennecy et notre petit bowling il y a des animations aussi mais vraiment pourrit.. la c'est des commentaire a la POKEMON! enorme! :p et ils commente vraiment la partie genre en disant les score en temps reel ou c'est du pret enregistrer?

    Ce midi au boulot ( stage ) j'ai parler avec un photographe qui bosse avec nous il n'a pas arreter de parler du japon ( il a eu un coup de coeur pour ce pays ) et ca ma l'air si beau. Je t'envie Gab' :)

    RépondreSupprimer
  6. Non c'est silencieux XD C'est juste des animations selon le coup qui vient d'être joué ^_^

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien le boxling mais non on a pas la chance d'avoir des animations avec des pokémons.

    RépondreSupprimer