dimanche 25 juillet 2010

Jour 206

J'investis pour le futur x)
En effet, je caresse le doux espoir de devenir à terme l'heureuse propriétaire d'un iPhone, quand mon engagement se terminera, alors j'ai acheté une coque en conséquence x)
REUUUUUUUUUUSE *o*

6 commentaires:

  1. Mdrrrr
    Comme ca tu pourras dire "suis obligée de l'acheter, j'ai la coque qui va avec :'O

    RépondreSupprimer
  2. haha! Et pour l'iphone 4 a ce que je vois en plus :p

    "HS" : Moi j'en cherche une pour le mien mais j'en trouve pas d'ORIGINAL

    RépondreSupprimer
  3. T'as un quoi ? Un 3G, un 3GS ? Paske ici pour ces modèles y'en a genre MOULTS, mais je sais pas ce qui te plairait :/

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un 3G ( mais c'est les meme pour 3GS ).
    Ho c'est gentil! mais je ne sais pas moi meme se qui me plait ^^" original c'est le mot c'est certain

    RépondreSupprimer
  5. mdrrr gab' énorme !
    par contre a voir toute ses cartes postale j'ai honte de pas t'en envoyer une de bali ><

    RépondreSupprimer