lundi 1 mars 2010

Jour 60

1er mars ; je suis au Japon !!
Le voyage s'est bien passé, même si un peu long.
J'ai découvert ma chambre, elle est pas mal du tout ! Et le lit avait de quoi être fait ; bonheur rien besoin d'acheter !

Le coin salle de bain :

2 commentaires:

  1. ça va, ça à l'air cosy quand meme! le lit à l'air douillait *-*
    en fait tu es es là pour travailler ou pour les études?
    tu parles quelle langue? japonais, anglais?
    je sais je suis curieuse mais j'aimerai tellement aller au Japon un jour, c'est un pays qui m'attire énormement.

    pour répondre à mes question, si tu veux le faire, tu peux me demander mon adresse msn sur le fo' (BTL ou sunscheint peu importe je suis sur les deux XD)

    Jess

    RépondreSupprimer
  2. en fait non tu peux répondre ici en fait (je suis bete, manque de sommeil à mon avis XD)

    RépondreSupprimer