mercredi 10 mars 2010

Jour 69

Aujourd'hui c'était ma welcome party !!
Le concept ?
Le cours de 14h à 16h est déplacé de 13h30 à 15h30 sans que je sois prévenue, alors j'arrive 20 minutes après le début de la guerre.
Le cours (où il a été question de faire des statistiques en remplissant plus ou moins des verres de crème de cassis, de myrtille et de pêche qu'il s'est agi de vider après en complétant avec du thé oolong (!!!!!!!!)) étant fini à 15h30, direction les courses pour la fête avec une bonne demi-douzaine de Japonais dans leur vingtaine (tableau pittoresque s'il en est !!)
Retour 16h10, on installe tout, début de la party ; le nabe est mis en marche (nouveau spectacle pittoresque : les dits Japonais précédemment évoqués en train de faire la cuisine)
A 18h, on a fini de manger (de dîner hein).
Et on quitte les lieux... 6h après le début de la fête, soit vers 22h15 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui qui y'avait :


2 commentaires:

  1. moi j'ai pas compris le concept XD
    ils t'ont fais la surprise et ils t'ont remonté tes heures de cours c'est ça?

    RépondreSupprimer
  2. Non non y'avait pas de surprise, enfin je savais qu'on allait faire une welcome party, mais je savais pas que le cours avait été avancé pour qu'on puisse aller faire les courses XD

    RépondreSupprimer