dimanche 14 mars 2010

Jour 73

Encore un tremblement de terre cet après-midi !! Un peu plus fort que celui d'hier, un peu plus long aussi. Hana-san m'a dit que souvent il y avait un cycle : un tremblement, un autre le jour après, un autre dans les jours qui suivent, puis après on est tranquilles pour quelques temps. On verra si elle a raison !
Ce soir on est allées toutes les deux dîner des okonomiyakis ; c'est super rigolo, mais par contre c'est super copieux !
Pis je me suis acheté un pain fourré à la pâte de haricots rouges pour un petit-déjeuner futur :

3 commentaires:

  1. un cycle? ouah super... j'espère pour toi qu'il est bientot terminé.
    le pain de l'extérieur ressemble à un hamburger et il à l'air trop bon. Tu nous diras si c'était bon?

    RépondreSupprimer
  2. J'espère aussi XD Aujourd'hui y'a eu plein de mini-secousses, toutes petites, mais plein... ._.
    Sinon non c'est pas du tout comme un hamburger XD Genre à l'endroit le plus épais ça doit pas faire plus de 3 centimètres !
    Et oui c'est super bon :D J'adore la pâte de haricots rouges !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la pâte d'azuki aussi *o* Ca me donne trop envie là x) *jalouse*

    RépondreSupprimer