samedi 27 mars 2010

Jour 86

Du manger encore aujourd'hui !
J'ai été intriguée au combini...

Bon, chacun des trucs est emballé individuellement, et déballé ça ressemble à...
(On voit bien le bleu de ma bague =o Et admirez l'anglais des Japonais : "Used the azuki beans from Hokkaido is selected carefully" XD Dès que je vois des choses écrites en français ici, c'est du même niveau d'un point de vue grammatical ;o)

La consistance a l'air bizarre, c'est hyper mou !
Mais c'est hyper bon ^_^

4 commentaires:

  1. Ca a l'air grave bon *o* (par contre c'est pas très fidèle à la photo du paquet xD)
    Et en effet, leur anglais laisse un peu à désirer xD

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça l'est *o* Mais j'avoue ils sont plus gonflés sur la photo mdr
    Non mais les japonais et les langues étrangères c'est trop magique XD Vu sur le dos du t-shirt d'une petite fille : "C'est trop du mode !" Yeaaaaaah (Y)

    RépondreSupprimer
  3. je veux *-* arrete de nous montrer à mangé tu vas nous doner faim XD lol

    RépondreSupprimer
  4. "C'est trop du mode" Buahahaha X'D

    RépondreSupprimer