jeudi 11 mars 2010

Jour 70

Alors, pour vous montrer où est mon université (la station de métro s'appelle Tsudanuma) :

Le quartier est bourré de centres commerciaux :

Le campus d'un peu plus près (à gauche c'est le bâtiment administratif, je dois "pointer" tous les jours où je viens) :

Pis v'là le bâtiment où je travaille (il est kro beau *o*) :

Ci le bâtiment 7 :D :

Il faisait trop beau aujourd'hui c'était cool !
Et demain je vais acheter ma guitare, j'ai hâte !!

4 commentaires:

  1. C'est plus joli que notre Bunker à Compiègne :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue :D Mais par contre le bâtiment des assos est pas mal digne de Jussieu (en plus délabré même... Ca rigole pas au Japon, place au travail !! :D)

    RépondreSupprimer
  3. ouah le batiment où tu travailles à la classe
    c'est pas ici à Liège qu'on aura ça!

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue il est trop classe !!
    Mais rassure-toi, j'ai pas ça du tout à Compiègne non plus XD

    RépondreSupprimer