samedi 13 mars 2010

Jour 72

Alors, voilà ma rue :

A droite là c'est un truc bizarre Oo On dirait un machin abandonné je comprends juste pas ce que c'est XD

Et donc voilà mon bâtiment ^_^

Et, y'a eu un tremblement de terre dans la soirée =o

8 commentaires:

  1. Un tremblement de terre ? ôô Il était fort ? :O
    Et j'veux y être *___* J'adore les rue même si ça parait banal xD

    RépondreSupprimer
  2. Non il était pas très fort XD Mais ça a un peu bougé et l'eau de ma bouteille était affolée ; ça a dû durer quoi, 5 secondes ?
    Les rues ici c'est n'importe quoi XD Y'a pas toujours de trottoir et les vélos et voitures surgissent parfois sans qu'on s'y attende (y'a pas toujours une visibilité de folie XD)

    RépondreSupprimer
  3. :O J'ai toujours voulu voir ce que ça faisait un tremblement de terre (pas trop fort non plus mdrr), putain ça devait être étonnant XD
    Aah mais ça a l'air génial quand même les rues :'O Mais fais gaffe à pas te faire écraser hein XD Ca serait con éè

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait bizarre en fait XD Et c'est un peu flippant, ça bouge et y'a du bruit.
    Les rues font super intimes XD Mais les Japonais ont tendance à dire que c'est n'importe quoi, que tout a été reconstruit après la guerre sans planification et que donc y'a beaucoup de nawak' et aucune homogénéité dans les bâtiments non plus.
    Et promis je vais faire attention mdr

    RépondreSupprimer
  5. un tremblement de terre? rassurant...
    les batiments se ressemblent tous, on dirait une cité XD

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop drôle que tu dises ça, paske les Jap au contraire quand ils parlent de leurs villes ils sont là "y'a pas d'unité, y'a pas d'homogénéité" (ils disent pas "c'est tout moche" mais ils le pensent super fort XD)

    RépondreSupprimer
  7. On dirait une rizière abandonnée le truc! ôo

    RépondreSupprimer
  8. Oui je sais c'est super moche :/

    RépondreSupprimer