vendredi 5 mars 2010

Jour 64

Il y a un Starbucks juste à côté de la fac :D Ca me fait penser aux Amibes <3
Et, Japon et printemps obligent, il y a une spécialité... au sakura !! Il faut trop que je goûte XD

9 commentaires:

  1. Trop stylé! :O
    Ca donne trop envie en plus sur la photo :O

    RépondreSupprimer
  2. Oui hein ? :D J'irai et je prendrai un photo la version réelle pour quo'n compare mdr Et je vous raconterai si c'est bon =o

    RépondreSupprimer
  3. :'O ça à l'air trop bon !!! Ya des cerisiers en fleur alors en ce moment ?

    RépondreSupprimer
  4. Pas vu encore mais j'ai des plans ;o) En tous cas si la saison est pas juste maintenant c'est pour bientôt, parce que tout le monde ne parle que de ça !

    RépondreSupprimer
  5. Owiii ça va être trop beau ** prend tout plein de photos !

    RépondreSupprimer
  6. ça doit etre bizarre, tu nous diras si c'est bon?

    RépondreSupprimer
  7. Yep' je ferai un retour quand j'aurai testé :D

    RépondreSupprimer
  8. Donc le concept c'est parfum a base de fleurs de cerisier?

    RépondreSupprimer
  9. Ouiiiiiiiiiiiii *o*
    C'était trop bon !!

    RépondreSupprimer