mardi 23 mars 2010

Jour 82

Encore du manger !
Je suis allée chez Starbucks et j'ai pris le fameux frappuchino au Sakura !!

J'ai trop adoré =o Mais je suppose que certains trouveraient ça trop sucré x) *sugar addict*

Sinon hier Hana-san a été je sais plus où au Japon et elle m'a ramené un souvenir-cadeau-d'anniversaire XD

Ca s'appelle donc le Lapin de la Lune =o (CI LE MANGER DE SAILOR MOON !!!) On ouvre...
... et comme d'habitude au Japon, dans l'emballage, il y a un autre emballage ! XD

On ouvre encore...

On goûte...

Tiens c'est tout sec, pas du tout la texture que j'attendais, et c'est bizarre, elle m'avait dit que c'était aux marrons ! On goûte encore...

Ah !! Oui, c'est bien au marron XD (Et paye ton marron Oo)

5 commentaires:

  1. Aaaaaah, le truc au marron ça a l'air trop bon! :O Le frappuchino au sakura aussi tu me diras mais là, la marron géant, j'en salive rien qu'en regardant la photo *o*

    RépondreSupprimer
  2. moi justement le truc au marron ça me di srien du tout mais le frappuchino... *bave*

    PS: REBON ANNIVERSAIRE!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Les deux étaient bons, chacun à leur façon XD
    Ca e fait trop rire de voir que c'est pas le même qui vous fait rêver toutes les deux :D
    Encore merci Jess ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Le frappuchino donne trop envie de le gouter OO jai trop aucune idée de quel gout ca a le sakura mais franchement la comme ca, ca donne envie 8D
    Expédie-nous eeeeeen !

    RépondreSupprimer
  5. C'est assez inexplicable évidemment XD
    Mais pour vous l'expédier ça perdrait de son charme : déjà là j'ai pris à emporter le truc a passé 5 minutes dehors et ça se voit, alors s'il lui fallait les 7 jours pour arriver en France... XD
    En bref : c'est l'heure de bonne idée, mauvaise idée :D

    RépondreSupprimer