dimanche 7 mars 2010

Jour 66

Alors ; ce soir, j'ai fait mes premières nouilles instantanées :D (Je suis vraiment au Japon quoi XD)
A quoi ça ressemble empaqueté :

Du dessus :

On ouvre :

On déballe tout, on fait chauffer de l'eau qu'on rajoute une fois bouillue :

Pis bé après y'a plus qu'à manger XD ITADAKIMASUUUUUU

Allez, plus que 300 jours avant la fin de l'année ;o)

7 commentaires:

  1. Et c'était bon? :D

    RépondreSupprimer
  2. ça à une drole de touche XD et elles sont ou les nouilles?
    mais si tu dis que c'est bon alors je te crois!^^

    RépondreSupprimer
  3. Les nouilles c'est les fils transparents sur la deuxième photo XD

    RépondreSupprimer
  4. Mais moi aussi j'en mange en fr des nouilles instantanées :P, mais heu... c'est surement pas les mêmes ^^

    RépondreSupprimer
  5. Là elles ont la saveur locale quoi ;o)

    RépondreSupprimer