vendredi 26 mars 2010

Jour 85

Donc hier pour avoir un compte, j'ai dû aller me faire faire un "hanko", un tampon de mon nom...

Alors, Gabrielle Le Bihan c'était trop long, Gabrielle c'était trop long, Le Bihan c'était trop long...
Donc ça c'est réglé à coup de...

Bihan :/ Enfin "biyan" XD Loose :/

Y donc quand on l'utilise ça donne ça :

Sinon aujourd'hui y'a plein d'Américaines qui ont débarqué au dormitory =o Elles restent jusqu'à mi-juillet.

4 commentaires:

  1. je veux je veux *-* XD

    RépondreSupprimer
  2. Ca coûte 500 yens XD (Environ 4 euros ;o)
    enfin le mien c'est un tout cheap tout pas beau, y'en a de magnifiques pour bien plus cher que ça, et chaque famille en a un officiel qu'elle doit déclarer à la mairie y tout (ça ait office de signature en fait).

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop la claaaaaaaaasse! :O

    RépondreSupprimer
  4. XD
    Je me sens trop comme une vraie japonaise now ;o) ;o) ;o)

    RépondreSupprimer