samedi 6 mars 2010

Jour 65

13h de sommeil cette nuit !! \o/\o/\o/
Je suis allée faire des courses, y'a des choses que j'ai pas trouvées (enfin plus exactement que j'ai pas su choisir XD), et sur le retour il pleuvait je me suis fait DOUCHER !
Les gens laissent leurs parapluie dans les couloirs c'est fun :

Quand j'ai dit à Hana, la japonaise avec qui je mange, que j'avais pris la pluie et que je comptais acheter un parapluie, elle m'en a offert un ;________; Je l'utilise pas qu'elle m'a dit ! Les gens sont vraiment super gentils avec moi ;______________;
Voilà donc Hana et Ô (avec les lunettes ; elle est chinoise) ! (C'est Maman qui va être contente de voir des gens avec qui je suis :p Mais c'pas moi qui ai pris la photo =o)

5 commentaires:

  1. Ça fait trop du bien de te voir, t'as l'air fatiguée :'] et elles sont toutes petites par rapport à toi x'] Huhuhu j'espère que t'as pas attrapé froid éè *bisous*

    RépondreSupprimer
  2. Mais j'avais dormi 13h cette nuit-là, dis pas que j'ai l'air fatiguée =o =o =o (Bon ok les nuits précédentes ne comportaient clairement PAS assez de sommeil, mais quand mêêêêêêêêmeuh XD)
    Oui elles sont petites, ce sont des asiatiques x) Le pire c'est dans mon labo, ils sont une dizaines de gars... tous plus petits que moi ;_______;
    Non ji pas attrapé froid, c'est Alexis qui a été malade XD (Lui, entre manquer être victime du surbooking, sa valise restée à Paris, sa carte bleue qui passe pas, et ça, il CUMULE quoi XD)

    RépondreSupprimer
  3. elles ont l'air sympathiques en tout cas et tu as l'air super grande ou c'est elles qui sont petites XD

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très gentilles oui =o
    Bah je suis relativement grande (1m78), mais elles doivent pas être particulièrement petites pour des Asiatiques, c'est juste... la taille normale quoi XD (Dans mon labo y'a j'sais pas une quinzaine de mecs, et y'en a pas un plus grand que moi ;________; )

    RépondreSupprimer
  5. 1m78, je fais 1m64 T-T

    RépondreSupprimer