mercredi 5 mai 2010

Jour 125

Je suis de retour !!
C'était trop TROP bien *o* *o* *o*
Par contre j'ai pris quelques 550 photos alors ça va sans doute prendre un peu de temps pour que je poste les jours manquants ! Pour l'instant vous avez juste le programme à disposition x)

Mais par contre comme je suis rentrée hier soir je vais essayer de continuer le postage quotidien et vous indiquerai les jours de voyage finis au fur et à mesure ^_^
Voici donc certains des cadeaux offerts par mes parents pendant le voyage !

Un superbe éventail par ma mère :

Un détail pour essayer de vous montrer l'iridescence du papier (je pense qu'il faudra que j'essaye de faire une photo en lumière naturelle ici aussi) :

Quant au Papou il m'a offert deux petits personnages pour téléphone :D

Poussin jaune et noeunoeuf noir :D A la vérité ils sont aimantés et ont envie de se faire des bizoux =o

9 commentaires:

  1. oh trop chou les 2 bijoux pour gsm et j'aime bien l'éventail!

    RépondreSupprimer
  2. OOOOOHHHHH, j'adooooooore les petits poussins/oeuf *__________* Je veuuux le même .___. C'est trop chouu *O*

    Et l'éventail est magnifique :'O

    RépondreSupprimer
  3. Oh ouais, j'adore :D Les petits grigris pour ton portable sont trop adorable et l'éventail a l'air superbe *o*

    RépondreSupprimer
  4. Trop pareiiiiiiiiiil !!! en plus jai découvert ya une semaine (comment ca pas douée ???) que je pouvais accroché un truc à mon portable :'o (citait caché). Je veux trop le memeeeeeee ! ils sont trop trop beau .____________.
    Ici je cherche je cherche, mais ya vraiment rien qui s'apparente .__________.

    RépondreSupprimer
  5. Ici c'est trop y'en a partout quoi >.<
    Tu voudrais quoi ? =o

    RépondreSupprimer
  6. :'DDDDD Tu m'en ramene un ? *-* jte rembourse avec frais de port :'D
    Béh sinon je cherche juste un petit truc trop chou dans ce genre là *___* ou alors comme la petite fraise que tu as, un truc trop choupi *____* (pitetre je vais trouvé à la japan expo si jy vais ? :'OOO)

    RépondreSupprimer
  7. Bah t'as jusqu'au 30 août pour me tenir au courant alors ^_^

    RépondreSupprimer