mercredi 12 mai 2010

Jour 132

En fait j'ai réalisé qu'il vous manquait la fin de l'expérience restau U x)
Quand on a fait son choix à la machine on obtient un zoli ticket (héhé, 13h13 x) :

On rentre dans la salle, on prend un plateauuuu

On va donner son ticket au bon comptoir (car oui y'a différents comptoirs selon ce qu'on a commandé) pour avoir son manger :

Y voilà on prend place :D

3 commentaires:

  1. oh ça à l'ai énorme, moi je me rappelle de la cafétariat toute pourrie dans mon ancienne école ( je n'y suis qu'aller en primaire= 6-12 ans, après j'allais acheter un sandwich)

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que c'est trop stylé! :D

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air trooooooooooop bien :'OO
    J'veux y alleeeeeeeeeeeeeeeer ;___________;
    Et j'adore le ticket xD

    RépondreSupprimer