jeudi 13 mai 2010

Jour 133

J'AI TROUVE LES BONBONS DU TOMBEAU DES LUCIOOOOOOOOOLES !!

Bon je vais pas le regarder pour autant sinon je vais trop pleurer ._.

10 commentaires:

  1. Pardon pour ce que je vais dire mais...
    ON DIRAIT UNE CAPOOOOOOOOOOOOOTE X'D
    *part en courant*

    RépondreSupprimer
  2. Putain ôô C'est vraiment la même marque que dans le film ou bien...? En tout cas, ouais, je reconnais la boite ôô Dingue ôô

    RépondreSupprimer
  3. Unsy : on sent que t'as pas l'objet sous les yeux pour réussir à sortir un truc comme ça XD XD XD

    Youyou : je sais paaaaaaas mais elle est trop toute pareille, et ça fait le même bruit quand on la secoue éè éè éè

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh ci trop triste éè *va pleurer aussi*
    Tu garderas la boite :'O

    RépondreSupprimer
  5. Bah oui, c'est des bonbons x)

    RépondreSupprimer
  6. J'AI LA MÊME DEPUIS GENRE 4 ANS :o
    Et la mienne, je l'ai achetée à Paris ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Zwillinge de boite de bonbons kua :o

    RépondreSupprimer