jeudi 27 mai 2010

Jour 147

Une autre photo ratée aujourd'hui :D (C'est dur d'être en mode furtif =o)
Pendant l'après-midi il n'est pas rare de voir dans le train...
Des enfants, seuls ou en groupe. Sans supervision parentale je veux dire.
Ca me fait bizarre de voir des écoliers seuls dans les transports Oo Ca n'est pas tellement courant en France, non ?

4 commentaires:

  1. En Belgique, aussi jeune j'en ai jamais vu tout seul dans le train ou dans le bus, en plus avec tout ce qui s'est passé ici en Belgique.

    RépondreSupprimer
  2. C'est clairement pas courant en France, non ôô
    A la rigueur dans le bus, ok, et encore, mais dans le train ou le métro je crois que j'en ai jamais vu ôô

    RépondreSupprimer
  3. Dans le métro et le bus, j'ai du en voir une ou deux fois, mais c'est clair que c'est pas courant ici. (et moi j'aurai pas confiance de les laisser seuls comme ça :/)
    Ils sont tout choupi avec leurs uniformes *.*

    RépondreSupprimer
  4. En France, les gamins ils se feraient direct kidnapper o_o
    Mais les uniformes sont trop fun \o/ J'approuve.

    RépondreSupprimer