lundi 31 mai 2010

Jour 151

Ce n'est pas encore la moitié de l'année, mais c'est la moitié de mon séjour au Japon ^_^

Voici ma plus grosse folie du week-end x)
C'est une trop-choute-extra-mignonne peluche en forme de feuille d'érable :

Pourquoi est-ce une folie ?
SA TAILLE !
Ca va sentir le défi pour la valise du retour x)

5 commentaires:

  1. Han trop chou *___________*
    Je croyais que c'était un truc à manger mdr XD

    RépondreSupprimer
  2. mais mais elle est trop mignone *-*
    tu es au Japon jusque quand? tu crois que si je me renseigne après le 18 juin pour t'envoyé une carte tu l'auras? car là pour le moment j'ai pas trop le temps car je suis en examen

    RépondreSupprimer
  3. Oui elle est trop cute ci pour ça que j'ai fini par craquer ._. (Je l'avais pas achetée la première fois que j'étais allée là-bas XD Je suis faible mdr)
    Bah vu que comme je l'ai dit c'est la moitié de mon séjour, ça fait trois mois que je suis ici, donc je reste encore trois mois XD T'as largement le temps mdr
    Je rentre le 30 août.

    RépondreSupprimer
  4. OOOOOOOOOOOOOOOH *_*
    Peluuuuuuuuuuuuuuuche \o/
    C'est le genre de trucs qui me rend débile xD
    C'est trop de la taille de la tête, tu peux t'en servir comme masque =D
    oupas

    RépondreSupprimer
  5. Haaaaaan c'est chouuuuu *_______*

    RépondreSupprimer